Promos
N'oubliez pas de profiter des offres !
Promos
Promos
Promos
Promos
Promos
Promos
Promos
Accueil
Qui sommes-nous ?
Nos produits
Nos formules
Nos offres
Actualités
Nos points de vente
Recrutement
Nous contacter
facebook instagram twitter
La saveur simplement flèche DEVENIR FRANCHISÉ
   1 / 4   Page suivante
Actualité
Le monde du Pain du Jour évolue hors département.

Le monde du Pain du Jour évolue hors département.
L'enseigne Le Pain du Jour, en pleine expansion partout en France, grignote des parts de marché sur ses concurrents historiques.
Et hors département, Le Pain du Jour marque son territoire.  
Deux nouvelles ouvertures et pas n'importe lesquelles. Il faut dire que le groupe Le Pain du Jour n'a pas compté à la dépense dans ses projets de nouveaux magasins au Pontet (84) et à Castelnaudary (11).
Deux drapeaux Le Pain du Jour de plus ont pointé sur la carte des boulangeries hors département.  
Dans ce contexte, le groupe Le Pain du Jour, en pleine conquête territoriale, n'a pas manqué l'occasion d'investir lourdement.
Comme on l'annonce, Le Pain du Jour va créer deux boulangeries "plus spacieuses et plus accueillantes".
Mais surtout, la taille des magasins de plus de 300 m2, témoigne aussi de la nouvelle stratégie du groupe, avec une offre de service renforcée.
Deux nouveaux magasins qui ne passeront en tout cas pas inaperçus avec d'immenses façades vitrées.
Actualité
La revanche du croque-monsieur.

Tendances
Le marché du burger serait-il saturé ? Cet hiver, le croque-monsieur a fait un retour remarqué sur des formules de vente à emporter. « Nous voulions nous démarquer du burger et proposer un sandwich chaud, typiquement français, le croque-monsieur a été une évidence », explique Jérome Andrillo, fondateur du concept Le Pain du Jour. Des croque-monsieur gourmands vendus uniquement à emporter, et réalisés dans nos magasins, un traditionnel au fromage et au jambon. Vendue à moins de 4€, en vente à emporter, la recette cartonne. Prenais le temps pour venir découvrir des recettes originales (au poulet, au chévre).
Actualité
Marmande. Le Pain du Jour a ouvert à Lolya

Le quartier de Lolya à Marmande s'enrichit d'une nouvelle affaire, une enseigne «Le Pain du jour» vient d'ouvrir, tenu par les gérants du tabac-presse mitoyen.
Le pain du Jour, ouvert depuis ce jeudi 8 avril à Lolya. De gauche à droite, Félix Deteuf, Mireille et Pascal Berthonneau. (©Photo Le Républicain / Michel Pradeau)
«Le Pain du Jour» fait son apparition à Marmande. L’ouverture a eu lieu ce jeudi 8 avril 2021.
L’enseigne franchisée, spécialisée dans la boulangerie, viennoiserie, sandwicherie, desserts a été créée en région Occitanie en 2009. Elle s’implante dans le quartier de Lolya, en lieu et place du bar-PMU accolé au tabac-presse «le Liberté». 
A la place du bar-PMU
Les gérants depuis quatre ans, Mireille et Pascal Berthonneau, ont choisi de transformer la salle de bar en un Pain du Jour attenant à leur tabac-presse. 
Mais leur initiative permet aussi au quartier de Lolya de compléter avantageusement l’offre de service déjà bien riche grâce au mini-complexe commercial et libéral en face. 
8 emplois au total.
Le Pain du Jour et le tabac-presse le Liberté ont subi des travaux de rénovation pour un nouveau départ pour le couple de commerçants venu de la grande distribution. Ils ont tenu le Carrefour Contact de Clairac et avaient comme chef de rayon Félix Deteuf.
Le trio est reconstitué, c’est Félix Deteuf qui dirige Le Pain du Jour. 
Les deux affaires comprennent désormais 12 salariés en plus de Mireille et Pascal Berthonneau.
 
Actualité
Le Pain du Jour recherche de nouveaux porteurs de projet

Franchise de boulangerie à la notoriété bien établie sur le territoire national, l’enseigne Le Pain du Jour a décidé de rejoindre la plateforme Toute La Franchise, leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise afin de dynamiser le déploiement de son concept dans toute la France.
Le Pain du Jour arrive sur Toute la Franchise
Créé en 2009, le réseau Le Pain du Jour a réussi en quelques années à s’imposer comme un acteur incontournable dans son secteur d’activité. Afin de poursuivre sur sa belle dynamique de développement, le réseau ambitionne désormais de recruter de nouveaux candidats à la franchise par le biais de son partenariat avec la plateforme Toute La Franchise, leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise afin de dynamiser le déploiement de son concept dans toute la France.
Un partenariat très astucieux dans la mesure où le site Toute la Franchise, permet à des franchiseurs, développeurs d’enseignes d’être vus et d’exposer leur marque sur le portail de référence afin de capter l’intérêt de candidats entrepreneurs potentiels. De plus, la plateforme est le leader de son marché et cumule chaque mois plus de 600 000 visites pour plus de 1 000 000 de pages vues.
   1 / 4   Page suivante
Accueil Qui sommes-nous ? Nos offres Actualités
Nos points de vente Recrutement Nous contacter
Nos produits  Voir les produits
Nos formules  Voir les formules
QR Code
Mentions légales - Gestions des cookies - Politique de confidentialité
© 2019 - Le Pain du Jour (Tous droits réservés)
Solution développée par Cwebby®